Insolite - Les véritables raisons du changement des hommes après le mariage dévoilées !
Connect with us

Contribution

Insolite – Les véritables raisons du changement des hommes après le mariage dévoilées !

Published

on

Les véritables raisons du changement des hommes après le mariage dévoilées !

Ils sont très adorables avant le mariage. Irréprochables, ils sont très attentionnés. Mais, certaines femmes remarquent que leurs hommes changent une mariés. En général, ils deviennent durs et incompréhensibles. Ça ne veut pas dire qu’ils ne sont plus amoureux, mais certaines raisons expliquent ces comportements.

L’augmentation des responsabilités
Les responsabilités d’un homme célibataire et d’un homme marié diffèrent. Une fois mariés, les hommes voient leurs chargent augmenter, ce qui ne les surprend pas. Mais, ce changement peut influencer leur attitude pendant un moment.
Les sentiments s’amenuisent
Dans les couples, les partenaires ignorent parfois que les sentiments doivent être entretenus. L’amour n’est pas automatique, surtout quand on est marié. Ainsi, faute d’investissement, d’entretien, certains hommes voient leurs sentiments diminuer.

Ils espèrent être traités comme le faisait leur mère
En famille, ils étaient chouchoutés. Leur moindre désir était pris en charge. Ils vont donc dans le mariage espérant trouver ce même traitement. Lorsque ce n’est pas le cas, ils se renferment.

Le manque d’argent
Ce n’est pas tant pour eux qu’ils s’inquiètent, mais pour la femme dont ils ont la charge. Et le manque de moyens financiers les inquiète. Ils perdent la paix, la tranquillité.

La femme ne prend pas soin d’elle
Certains s’habituent à ce que leur fiancée a présenté pendant qu’ils n’étaient pas mariés. C’est justement la raison qui les pousse à l’épouser. Lorsqu’ils ne retrouvent pas ces choses dans le mariage, ils sont frustrés.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribution

Contribution – Découvrez ces 9 signes qui prouvent qu’un homme veut juste coucher avec vous !

Published

on

Découvrez ces 9 signes qui prouvent qu’un homme veut juste coucher avec vous

Il est sexy, il est drôle et attentionné… mais manifestement plus intéressé par le salto sous la couette que par une conversation en tête à tête. Début de relation normal ou signal d’alarme ? Passez en revue les indices, et découvrez s’il veut juste coucher avec vous… ou plus si affinités !

1.Il vous complimente sur votre physique… et seulement votre physique
On ne se mentira pas, c’est agréable et très flatteur. Au début ! Puisqu’après quelques jours d’enthousiasme exalté sur les courbes de votre fessier et les rondeurs de votre décolleté, vous vous demandez où sont vos neurones, dans tout ça.

2.Impossible de l’embrasser sans coucher
Personne ne lui a expliqué le concept du baiser tendre, romantique et sans arrière-pensées. Pour lui, embrasser, c’est coucher ! À chaque fois que ses lèvres rencontrent les vôtres, c’est olé olé, caliente, empoignade et bascule arrière, et si vous refusez la bascule, il se souvient brusquement qu’il doit rentrer.

3.Il ne parle jamais de lui
Attention, on ne veut pas dire pour autant qu’il vous écoute durant des heures avec un regard fasciné. Non, il préfère éviter de parler, de lui, de vous ou de la vie, à moins que la conversation reste légère, sans conséquences et/ou implique un porte-jarretelles et des talons aiguille.

4.Il n’a jamais le temps pour autre chose
Du réveil au moment de filer au lit, il est surbooké. Vous avez beau proposer avec subtilité, il n’a pas le temps pour un resto, encore moins pour un ciné, certainement pas pour un musée, pensez-vous ! Boire un verre ? Aucun problème, si le verre se boit vite et finit sous la couette.

5.Vous ne connaissez pas ses amis
Il n’a pas le temps pour vous, mais pour eux, pas de problème ! Pas question de vous inviter, en revanche, c’est qu’ils sont timides, vous comprenez. Ou débordés, ou exclusifs, ou que la présentation est prématurée. Dans tous les cas, il vous maintient bien au chaud dans son lit, mais à l’écart de sa vie.

6.Il est accro aux SMS
Avec vous, en tous cas, il ne daigne que rarement décrocher. Même quand vous appelez, il préfère laisser sonner avant de vous répondre par texto : souvenez-vous, il est censé être débordé ! Si les SMS ne débarquent qu’après 23 heures, plus de doute, il vous préfère de nuit, dans un lit et sans paroles.

7.Il prévient toujours à la dernière minute
S’organiser ? Et pourquoi pas parler avenir ou relation sérieuse, tant qu’on y est ? Si son but est de coucher avec vous sans aller plus loin, pas question de prévoir. Il envoie un texto lorsqu’il est en bas, ou débarque à l’improviste, et s’attend à vous trouver en string sur le paillasson.

8.Il vous couvre de cadeaux… coquins
C’est adorable, il vous a offert un cadeau… C’est, du moins, ce que vous pensiez jusqu’à déballer des boules de geisha. Si l’huile de massage et la culotte fendue arrivent dans les prochains paquets, amusez-vous avant de chercher un mec qui s’intéresse, aussi, à votre cerveau !

9.Il sort d’une relation sérieuse
Bien sûr, que vous le savez. Mais dans le feu de l’action, on a tendance à tempérer le sens de la phrase, celle que prononcent tous les mecs qui cherchent à coucher sans s’engager : « je sors juste d’une relation sérieuse/compliquée/d’une rupture douloureuse », avec variante « je ne cherche rien de sérieux/je ne suis pas prêt à m’engager ». Il ne s’agit même pas de lire entre les lignes, mais d’accepter que la Bête n’est pas toujours un Prince charmant qui s’ignore, malheureusement…
Fourchette et Bikini.

Continue Reading

Contribution

Couple – Ces 5 caresses sensuelles qui feront jouir n’importe quelle femme !

Published

on

SUNUBUZZ – Pour donner du plaisir à la femme, inutile de recourir à des produits pour être en forme. En réalité, la femme a un corps très sensible, mais avec une dose de caresses, le corps devient plus que sensible. Mais, où caresser la femme pour l’expédier au septième ciel? C’est ce qui échappe souvent à bon nombre de garçons. Eh, bien, finis vos soucis. Nous partageons ici avec vous l’expérience du Dr Gérard Leleu.

Voici les 5 caresses qui mettent en branle, les femmes

1: Baiser son cou

« Elle a relevé ses cheveux en chignon, dégageant ainsi ses épaules, son cou et sa nuque, une zone d’un érotisme qui n’a échappé ni aux peintres, ni aux photographes, et vous ? » questionne le Dr Gérard Leleu. C’est ainsi peint le secret de caresse, ce grand docteur dont l’expérience fait l’unanimité.
Selon Dr Leleu, » Laissez-vous attirer par la beauté de sa nuque et suivez ses courbes d’un doigt admiratif et léger ».
Il recommande de passer et la pulpe de votre doigt le long du cou et sur les épaules. Toujours avec retenue, avancez vos lèvres et déposez un baiser léger, au plus beau de sa courbe… Frissons garantis, pour elle et pour vous!

2: Suçoter son oreille

En réalité tous les hommes doivent le savoir, l’oreille de la femme reste l’une des parties importantes lors des préliminaires. Et c’est ce que suggère Leleu en ces termes : «Vous pourriez intégrer les oreilles dans votre promenade érotico-caressante; approchez-vous pour lui murmurer des mots d’amour ou excitants. Comme un souffle, pour créer un climat d’intimité, juste vous et elle.
Mais l’expert prévient : « Laissez tomber les baisers sonores contre-productifs ». Penchez-vous sur son lobe, un endroit recélant des trésors de volupté insoupçonnés. Prenez-le entre vos lèvres, aspirez-le, sucez-le comme si c’était un bonbon délicieux. Avouez que c’est charnu et tendre à souhait ! Mordillez, si vous sentez que ça lui plaît. Laissez-vous guider par ses gémissements.

3: Détendre le dos

Dr Leleu fait savoir que, le dos reste une surface sensible et donc d’une grande aptitude à la volupté
« Vous allez pouvoir y inscrire une infinité de caresses et de baisers. Effleurez, tapotez, écrivez des mots doux… Puis dirigez-vous vers une zone de grande sensibilité: à la naissance des seins. « Ecartez doucement les bras de votre amante, et promenez une pulpe légère sur la peau qui descend de l’omoplate vers le creux axillaire», dit Gérard Leleu. Puis glissez plus avant vers l’implantation du sein. Puis, si vous sentez des tensions, vous pouvez glissez de la caresse au massage. Il s’agit de faire sourire le muscle et d’amener votre dulcinée dans une douce euphorie.

4: Empaumer ses seins

Publicité
« Prenez le globe à pleine paume, doucement mais fermement. Vous allez sentir le téton se durcir. Dépliez vos doigts et promenez votre paume sur la pointe » conseille le Dr Gérard Leleu. Le secret de caresse dévoilé : Pour amener votre dulcinée sur la pente du plaisir, décrivez des cercles sur le globe d’un doigt léger, en vous rapprochant de l’aréole. Vous devez percevoir les fines granulations que l’excitation accentue sur ses seins. Puis donnez toute votre attention au téton. « Menez votre doigt à son contact, tournez autour de lui, inclinez le de côté, pis de l’autre, titillez-le, pincez le entre deux doigts… Tirez-le ! »,suggère notre expert. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Déposez des baisers, puis faites glisser vos lèvres humides sur le bouton, et saisissez-le, sucez-le, aspirez-le…

5:Bichonner le pubis

« Penchez-vous sur le triangle pileux, le fascinant Mont de Vénus, le blason du corps féminin», révèle Dr Gérard Leleu. Pour lui plus qu’une caresse, c’est à une célébration que vous êtes invité. Le plus sûr moyen est d’éviter la mécanisation du geste. Avant toute chose, « passez vos doigts en peigne dans les bouclettes, superficiellement d’abord, puis en profondeur». Il s’agit d’aiguiser vos sens, de percevoir la pulpe, la peau chaude et onctueuse du Mont de Vénus. Vous pouvez vous amuser à « gratouiller » avec vos ongles. Tendrement. Puis inclinez-vous, posez vos lèvres sur ce « fourré » comme le nomme Gérard Leleu. Furetez de votre nez. Vous voilà aux portes de la partie intime de la femme

AfrikMag

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free