Manchester : Le présumé meurtrier Mustapha Dia a réfuté le crime…

0

L’enquête ouverte par la Police anglaise pour élucider le meurtre de Lala Kamara, se poursuit. Le présumé meurtrier, qui a été présenté au juge, conformément à la procédure anglo-saxonne, «a réfuté le crime de meurtre retenu à son encontre», renseigne le journal L’Observateur. Il informe que Moustapha Dia a adopté un système de défense basée sur la dénégation des accusations retenues à son encontre.

Du côté de la famille, son frère campe toujours sur sa position: «Pour autant que je sache, ses bourreaux voulaient lui voler son ordinateur portable. Lala l’a remarqué et a réagi, mais cela s’est mal terminé.»

La dépouille de Lala Kamara, 26 ans, tuée dimanche dernier dans son appartement en Angleterre plus précisément à Manchester, sera rapatriée à Dakar au plus tard dimanche prochain. Enquête, qui donne l’information, souligne que les funérailles seront organisées dans sa ville natale, à Kaolack précisément au quartier Kasnack.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok