Matar Dioum tué en Suède : Sa dépouille arrive ce mardi 10 septembre

0

La liste des crimes contre des compatriotes établis dans la diaspora s’allonge avec le meurtre du jeune Matar Dioum, le 3 août dernier en Suède. Ses proches ont informé de l’arrivée de la dépouille et de son inhumation à Diourbel, ce mercredi 11 août.

Le rapatriement assuré
Un assassinat dont on ne connaît pas encore les circonstances, mais les parents éplorés ont informé de l’arrivée de la dépouille à l’aéroport Blaise Diagne de Diass, aujourd’hui mardi. Le défunt sera inhumé demain mercredi 11 septembre à Diourbel.

Situation difficile des émigrés
Avec ce énième cas de meurtre, c’est la situation des Sénégalais émigrés qui revient au devant de l’actualité, avec la montée du racisme et autres actes xénophobes qui leur rend la vie difficile au niveau de leurs pays d’accueil.

La DSE, une coquille vide
Pendant ce temps, la Direction des Sénégalais de l’extérieur reste injoignable pour ne pas s’expliquer sur les mesures prises par le gouvernement allant dans le sens d’arrêter cette furie meurtrière contre nos compatriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok