Son ex se marie, le commerçant publie ses photos nµes pour se venger

Publié par

Les deux tourtereaux ont fait connaissance via le groupe WhatsApp «Nop sa dieukër». Soda Th. vit aux Usa avec ses parents depuis son enfance, mais elle vient souvent au Sénégal pour y passer les grandes vacances scolaires. Un beau jour, elle décide de rompre avec son petit-ami. Cette décision fait cependant l’effet d’un coup de tonnerre dans le ciel serein et dégagé de Serigne. Qui reste groggy et refuse catégoriquement d’accéder à la requête de celle-là devenue l’élue de son cœur par la force des choses. Il croit à un canular de la part de sa dulcinée et commence à déployer tout son arsenal de séduction, de persuasion et de dissuasion, histoire de sauver l’idylle. Sans succès. Il refuse d’avaler la pilule amère et jure de se venger selon le journal Les Echos.

Soda se réconcilie avec son époux à Dakar et filtre son ex-amant de ses amis Facebook. Serigne refuse de lâcher du leste, déclare la guerre à la fille et menace de publier ses photos où elle est toute nue sur les réseaux sociaux. Pire, elle menace aussi d’envoyer les images à son mari. Croyant que son manège avait pris, il envoie aussitôt à la dame son numéro de téléphone et lui demande de le rappeler dare-dare sous peine de sévir. En vain. Il exécute ses menaces et commence à diffuser les photos en question sur les comptes Facebook des amies de son ancienne petite-amie. Il ordonne en même temps à celles-ci de transmettre les photos à Soda et lui fixe un délai de cinq jours pour le rappeler, sinon il va poster lesdites photos sur le Net.
Le dépité amoureux pose 2 conditions pour cesser la diffusion des photos : une partie de plaisir avec son ex et 200.000 F. Soda feint de se plier à ses quatre volontés et lui fixe rendez-vous la nuit, du samedi 29 juillet 2017, au croisement Tally Diallo de Thiaroye. Elle active les hommes en civil du commissaire de police Ibrahima Diouf à Yeumbeul, qui se déportent sur les lieux, installent un dispositif de planque et guettent l’arrivée du commerçant. Ils lui tombent dessus et lui passent la paire de menottes. Le mis en cause a reconnu les faits incriminés et a confirmé sur toute la ligne la déposition de la coiffeuse plaignante Soda Th. Le commerçant Abdou Mb, alias Serigne, soutient avoir agi sous le coup de la colère pour assouvir sa soif de vengeance et indique avoir fixé rendez-vous dans un hôtel pour goûter aux charmes de la jeune femme. Il a été déféré au parquet vendredi dernier par la police de Yeumbeul pour tentative d’extorsion de fonds et diffusion d’images à caractère pornographiques.

Senegal7

→ A LIRE AUSSI : Accidents de la route: Les 10 mesures d’urgence de l’Etat du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Les vidéos de Assane Diouf vont faire de lui un millionnaire

→ A LIRE AUSSI : Ousseynou Diop « ouzin nandité » en route vers la chambre criminelle

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *