Ferdinand Coly demande à Kalidou Koulibaly de rejoindre Manchester United

0

Ferdinand Coly pousse Kalidou Koulibaly vers Manchester United. Dans un entretien accordé à Stades, l’ancien défenseur des Lions du Sénégal a suggéré au défenseur de Naples de « prendre ses responsabilités, sauter sur l’occasion et rejoindre l’un des plus grands championnats au monde, d’autant plus que United n’est pas un club que l’on refuse ».

Le club anglais, à la recherche d’un défenseur central, piste le Lion de la Téranga depuis plusieurs mois. « Kalidou Koulibaly est très sollicité sur le marché des transferts, du fait de son statut de défenseur de classe mondiale. Koulibaly a fait ses preuves à Naples, lors de cette campagne européenne et dans le championnat italien. Je pense qu’il a assez d’expérience pour tenter une autre aventure. Et cette aventure, c’est le haut niveau en Europe, avec des clubs comme le Real, Barcelone, Manchester City. Pour Manchester United, c’est vrai que cette équipe ne jouera pas la Ligue des Champions, mais le prestige de United fait que c’est difficile de le refuser, quand il vous sollicite, c’est gratifiant », a expliqué l’ancien joueur de Lens dans le journal parcouru par Senego.

« Maintenant », ajoute-t-il, « son avenir dépendra de ses ambitions personnelles. La Premier League conviendrait à Koulibaly. C’est un joueur rugueux, athlétique. C’est un joueur qui s’impose physiquement avec son gabarit et sa puissance. La Premier League est actuellement l’un des meilleurs championnats au monde, donc jouer dans le Top 6 en Angleterre est valorisant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok