Grosse bagarre entre Momo Diamé et son capitaine, découvrez les détails
Connect with us

football

Grosse bagarre entre Momo Diamé et son capitaine, découvrez les détails

Published

on

L’ancien Lion Momo Diamé s’est bagarré avec son capitaine à Newcastle, Jamaal Lascelle. L’incident s’est déroulé la semaine dernière à l’entrainement.

La cause ? Lascelle a traité son coéquipier sénégalais de paresseux. «Diamé a répondu par une insulte et les deux hommes ont alors commencé à se cogner, comme sur un ring», détaille un média anglais repris par Les Échos.

Dommage collatéral de cette empoignade : Jonjo Shelvey, qui s’est interposé, s’est retrouvé avec un doigt fracturé.

Selon Les Échos, Newcastle n’a pas pris de sanction contre ses deux joueurs. Les fans du club, eux, auraient déjà tranché en affichant leur soutien à Lascelle.

Cette situation risque de compliquer les choses pour l’ancien international sénégalais, très peu utilisé depuis le début de la saison.

Sanslimitesn

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(Vidéo) Gorgui Sy Dieng prépare le futur Sadio Mané

Published

on

By

Gorgui Sy Dieng veut-il que son fils devienne un footballeur ? En tout cas, c’est ce qu’il montre à travers cette vidéo. Le célèbre basketteur Sénégalais a publié une vidéo sur laquelle il apprend son garçon Momar du foot.

Continue Reading

football

Sollicité par Aliou Cissé: Le gardien de but Édouard Mendy a fait son choix!

Published

on

By

Sollicité par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, le gardien de but du Stade de Reims Édouard Mendy a choisi de jouer pour les “Lions”.

Ces derniers jours, plusieurs médias relayaient l’intérêt du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé pour le Rémois Édouard Mendy. Selon les informations de GOAL, le gardien de 26 ans a choisi de jouer pour les Lions de la Téranga.

Le sélectionneur du Sénégal pourra donc compter sur ses services pour les prochaines échéances, à commencer par la reprise des éliminatoires de la CAN 2019 dans moins de deux mois.
Actuellement touché au doigt, Édouard Mendy a été l’un des grands artisans de la montée en Ligue 1 du Stade de Reims la saison dernière, en participant à 34 des 38 matches de championnat. Tous en tant que titulaire.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free