Application SeneNews

Supposé homme qui aurait « empoisonné » Sonko : Les précisions de Pastef Ouakam

0

La section communale de Pastef Ouakam a publié un communiqué pour répondre aux accusations de traîtrise visant l’un de ses membres, qui ont circulé sous forme de vidéos et d’images virales sur Internet en relation avec l’affaire de gazage de Ousmane Sonko. Selon le communiqué, le membre en question est un fervent patriote et son engagement envers le parti ne fait l’objet d’aucun doute. Il participe activement à toutes les activités de la section et travaille dur pour promouvoir le parti dans son quartier.

Le communiqué affirme que le jour des événements en question, le membre était avec le président en tant que patriote et a été arrêté par les forces de la BIP, qui l’ont ensuite jeté hors du véhicule au moment où ils embarquaient le président.

La section de Pastef Ouakam exhorte les patriotes à ne pas tomber dans le piège des manipulateurs cherchant à semer la discorde au sein du parti, conscients qu’ils ne peuvent pas rivaliser avec un Pastef uni et solidaire. Enfin, la section demande à tous ses membres de ne pas se tromper de combat et d’adversaire.

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard : Sa fille « victime » d’une agression sexuelle

→ A LIRE AUSSI : Kebs Thiam en larmes après ses anecdotes émouvantes de son père (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Bathie Drizzy s’affiche très heureux avec sa femme Zeynab de la SenTV