Le Tee-shirt de Wally Seck floqué de la couleur Arc-en -Ciel continue de susciter des polémiques. Comme beaucoup de Sénégalais qui ont dénoncé vigoureusement cet acte du fils de Pape Thione, Oustaz Mansour Diene n’est pas en reste.
Le prêcheur est revenu d’abord sur les gros péchés. Il explique que les homosexuels risquent d’être sanctionnés lourdement, le jour du jugement dernier. Il ajoute que même la population ou le pays dans lequel vivent ces homosexuels, risque également d’être réprimé un jour par le tout-Puissant. « Le peuple n’est pas épargné des sanctions », laisse-t-il entendre.
Le pays sous la menace des sanctions
Pour corroborer ses propos, il est revenu sur l’histoire du prophète Lot… Et pour tant, souligne -t-il, le prophète Ibrahim (ami intime de Dieu) pour empêcher les sanctions, était venu pour demander un intervention avant d’être tombé sur un refus catégorique.
Les autorités indexés
Il est revenu également sur l’indulgence des autorités et des parents sur le comportement et l’accoutrement des jeunes… Accusé de promouvoir l’homosexualité en portant un tee-shirt avec le drapeau de la communauté Lgbtq+ (Ndlr. C’était le 05 juillet, journée des homos), Waly s’est attiré la foudre de Sénégalais qui l’ont descendu en flammes.
→ A LIRE AUSSI : Ouzin Keita en colère: « Loutakh Pawlish di Football…Amoufi place »
→ A LIRE AUSSI : Jakaarlo – Liberté d’expression: Bouba Ndour encense Guy Marius Sagna (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Relation amoureuse secrète – Hélène Gaye clashe, dément et menace Assane Diouf (vidéo)
'