La famille Kardashian s’agrandit. Alors que les grossesses de Khloé Kardashian et de Kylie Jenner n’ont toujours pas été confirmées par ces dernières, une annonce vient d’être faite par Kourtney Kardashian. Cette dernière a laissé entendre, lors d’une interview ce mardi 24 octobre qu’elle serait enceinte.
Kourtney serait-elle vraiment enceinte ? C’est en tout cas, ce qu’elle aurait elle-même laissé entendre au cours d’une interview pour Grazia. La journaliste présente à cet entretien se souvient que la sœur de Kim Kardashian lui a dit « Je suis enceinte ! ». « Après un long silence… elle m’a rassurée en me disant qu’elle blaguait », ajoute-t-elle néanmoins.
L’interview portait sur la collaboration mode de Kourtney avec l’enseigne PrettyLittleThing. C’est ainsi que la star a pris de court la journaliste qui ne s’attendait pas à une telle révélation. D’autant plus que les sœurs de Kourtney Kardashian, Khloé Kardashian et Kylie Jenner que les médias disent enceintes toutes les deux de leur premier enfant, n’ont pas encore évoqué publiquement le sujet.
La maman de Mason, Penelope et Reign, âgés de 7, 5 et 2 ans avait déjà suscité la curiosité de ses fans. Récemment, son petit copain, Younes Bendjima, avait posté un message très énigmatique qui a enflammé la toile. Il avait écrit sur Instagram « Parfois, il faut garder les bonnes nouvelles pour soi ». Depuis, les fans de Kourtney Kardashian se posent des questions sur cette fameuse « bonnes nouvelles ».
Kourtney aurait-elle soufflé la réponse à ses fans ? En tout cas, une telle affirmation pendant cette interview ne peut être l’objet d’une erreur.
→ A LIRE AUSSI : Tekk Khel : Sa Hein Hein Kouko Mom ? à mourir de rire !
→ A LIRE AUSSI : Aziz Dabala défie Boy Djinné « Mako eup fitt, Eup ko doolé…je répète ce que j’ai dit… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Après une sortie de Boy Djinné : Aziz Dabala répond et accuse Wally Seck
'