TERME SUD: Macky Sall trouve une solution

0

Au lendemain de cette opération de déguerpissent de 79 familles, exclusif.net avait révélé que le Chef suprême des forces armées Macky Sall cherche des solutions pour une issue heureuse à ce différend. Sa posture n’est pas appréciée par les familles expulsée, mais nos confrères de « Mailing » soutiennent que le Chef de l’Etat semble peiné par la situation que connaissent les habitants des logements de Terme Sud à Ouakam. Il voudrait qu’une solution soit trouvée.

Toutefois, il faut reconnaître les militaires qui occupent des logements de fonction doivent les quitter lorsqu’ils vont à la retraite. C’est valable pour tous les fonctionnaires. Une maison de fonction n’est pas une villa qu’on occupe à vie. Mais, il a été demandé aux autorités de l’armée d’intégrer les 79 familles dans leur programme de logement. Le président Macky Sall aurait pris l’engagement d’accompagner la coopérative d’habitat de l’armée pour reloger ces familles.

Toutes ces informations sont sur la table du président de la république. Nous avons appris qu’il va réagir dans les prochaines heures sur sur ce dossier. Nous y reviendrons

→ A LIRE AUSSI : Magal Touba : un accident entre trois véhicules fait un mort et 35 blessés à Thiès

→ A LIRE AUSSI : Les Images du mariage de Siir de la série » Pod et Marichou »

→ A LIRE AUSSI : Après le clash avec Bougane, Sonko rencontre Ahmed Aidara à Touba