Touba : Deux responsables d’une antenne médicale arrêtés après le décès d’une patiente

Publié par

Pape Ndiogou Sall et Abdou Bathily, tous deux responsables de l’institution médicale Dynapharm à Touba, ont été arrêtés mercredi dernier suite au décès d’une femme souffrant de violents maux de ventre. Ce, après avoir pris des médicaments prescrits par cette institution médicale.

Sur ordre du procureur Seydina Diallo, des investigations menées par les éléments du commissariat de Gouye-Mbinde ont permis de découvrir que Dynapharm exerçait sans autorisation à Touba.

Ainsi du matériel a été saisi et les responsables ont été arrêtés et placés en garde à vue au commissariat de Gouye-Mbinde.

Certains témoignages indiquent que la dame est décédée des suites d’une consommation de médicaments prescrits dans cette même structure. Une autopsie a été faite, à la demande du procureur Diallo qui s’est auto-saisi de l’affaire.

Outre l’exercice illégal de la médecine, Pape Ndiogou Sall et Abdou Bathily risquent des poursuites pour mise en danger de la vie d’autrui et même homicide involontaire, renseigne seneweb.

→ A LIRE AUSSI : Décès à Thiadaye : Une femme succombe en donnant la vie

→ A LIRE AUSSI : Diallo plante 10 coups de couteau à sa femme

→ A LIRE AUSSI : Electricité : Le Sénégal obtient une subvention de 700 millions F CFA de l’Etat américain

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *