Touba : Un menuisier poignarde son père puis sa mère pour une affaire de robinet

Publié par

Le sang a coulé à Darou Khoudoss où le pire a été évité de justesse ! Un fait inhabituel s’est passé jeudi dernier dans ce quartier de Touba. En effet, un menuisier a planté un couteau à son père biologique avant de poignarder sa mère selon des informations exclusives de Seneweb.

D’après l’économie des faits, le mis en cause, A.L.T, avait interdit à sa nièce de toucher le robinet. Ainsi, le père de famille a réagi pour remettre son fils à l’ordre.

« Je suis le propriétaire légitime du robinet. Et tu n’as pas le droit de l’interdire à ta nièce » a-t-il précisé à son fils.

Ruminant sa colère suite aux propos de son père, le menuisier s’est introduit dans sa chambre avant de ressortir avec un couteau à la main. Le jeune homme âgé de 22 ans a poignardé à la poitrine son père biologique.

Face à cette situation, la mère du mis en cause s’est mêlée de l’affaire pour défendre son époux blessé. Mais son fils lui a planté aussi un couteau au niveau du thorax.

Grièvement blessé, le couple a été évacué à l’hôpital pour leur prise en charge médicale. Les deux victimes ont obtenu respectivement un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 15 jours.

Traîné au commissariat spécial de Touba par ses parents, le menuisier a été arrêté par les éléments du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr. Mais l’enquête a révélé que le mis en cause est habitué des faits. Selon des confidences faites à Seneweb, ce menuisier avait exercé des violences sur des policiers à l’aide d’une arme blanche, lors du couvre-feu.

Visé pour coups et blessures volontaires avec usage d’arme blanche, A.L.T a été présenté au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Un animateur télé écope d’un an de sursis pour « apologie du viol »

→ A LIRE AUSSI : Louga : Un aveugle accuse sa « Niarel » d’adultère et lui réclame sa dot

→ A LIRE AUSSI : Le gros coup de gueule surprenant d’El Hadji Diouf après Sénégal – Togo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *