Application SeneNews

« Tous les accidentés appartenaient à une même famille » : Les révélations du maire Ibra Top sur le drame ayant fait 19 morts à Sakal

0

La route à encore tué ce lundi 16 janvier. 19 morts dans un accident à Sakal sur l’axe Louga – Saint-Louis. Un camion qui évitait un âne et un Ndiaga Ndiaye sont entrés en collision : bilan provisoire 19 morts. Présent sur les lieux du drame, le maire de la Commune de Ngueun Sarr, a expliqué l’origine du choc au micro de la Rfm.

Ibra Top affirme que «l’accident a eu lieu vers 5h 55 minutes. C’est un âne que le minicar « horaire » essayait d’éviter. Puis, il y a eu un choc frontal avec le camion». L’édile de la commune de Ngueun Sarr réclame la mise en fourrière de tous les ânes en divagation.

«Depuis que je suis ici, je n’ai jamais vu un accident d’une telle violence. Il s’agit là d’un choc qui a fait 19 morts et presque tous appartenaient à une même famille», a regretté le maire.

Ibra Top de déclarer que pour la plupart des victimes de ce drame sont des membres d’une même famille qui, après une cérémonie familiale à Thiambène, ont voulu rentrer très vite pour éviter la grève des transporteurs du mardi.

«J’ai interrogé un vieux qui nous a dit que trois des victimes de l’accident sont ses enfants. Il y a 19 morts pour le moment et des blessés graves», a ajouté le maire.

→ A LIRE AUSSI : Chaud devant ! Viviane en robe rouge ultra moulante pour dévoiler sa belle silhouette (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accident tragique de ce lundi ayant fait 19 morts : Le bilan s’est alourdi

→ A LIRE AUSSI : Admirez La danse de Pape Diouf devant sa fille et sa femme (vidéo)