Tribunal : Confessions torr!des des 10 hom0sexuels surpris en pleins ébats sexuels à la Cité Mixta

Publié par

Hier, les individus impliqués dans une situation de relations intimes entre personnes de même sexe ont comparu devant le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Les personnes nommées Abdou G., Ibrahima D. T., Cheikh T., Abdou Nzalé F., Pape Seydou N., Papis D., Khalil B., Pape Doudou D., Souleymane M. et Soumaye K. ont partagé des témoignages troublants lors de leur audience.

Les faits ont lieu ce mercredi dernier vers 1 heure du matin. Ce jour, les éléments du commissariat des Parcelles Assainies ont interpellé 10 homosexuels en pleins ébats sexuels. Les limiers ont trouvé sur les lieux des lubrifiants, des préservatifs, des strings hommes, des serviettes hygiéniques, des menthes, des vagins artificiels et des encens. La majeure partie d’entre eux sont des tailleurs et le plus âgée à environ 29 ans.

Jugés hier, ils sont inculpés pour acte contre nature et détention d’images contraires aux bonnes mœurs en vue de leur distribution suite à leur arrestation dans un appartement, sis à la Cité Mixta. Par peur de subir les foudres de la justice, les 10 gays présumés n’ont pas assumé hier, leur orientation sexuelle devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Mais, ils ont livré de troublantes confessions au cours de leur interrogatoire.

Abdou G.: « Je me masturbe avec du lubrifiant… »

Premier à prendre la parole, Abdou G., étudiant en informatique, né en 1990 et demeurant à Pikine, a déclaré qu’il était au salon en train de discuter avec ses co-prévenus au moment où des éléments du commissariat des Parcelles Assainies débarquaient dans l’appartement. « On était locataire de cet appartement depuis le dimanche 13 août. Le 15 août, on a organisé une fête pour dire au revoir à un ami qui devait voyager au Canada. Parmi les objets saisis, on trouve mon parfum pour corps et chambre, mes médicaments à la vitamine C, le miel et le lubrifiant que j’utilise pour me masturber », a révélé Abdou G. qui a toutefois contesté être membre d’un groupe homosexuel établi aux États-Unis.

Ibrahima D. T. : « Ma sacoche contenait un jouet sexuel… »

Né en 1999, Ibrahima D. T. a informé qu’il était chargé de faire la cuisine. Mais, il a cotisé 10.000 francs à l’image de ses coaccusés. « À l’arrivée des flics, j’étais dans le salon et je détenais la télécommande. Je suis allé dans la chambre récupérer ma sacoche qui contenait un vagin artificiel », a confié le jeune cuisinier. Étudiant en sociologie, domicilié à Liberté 6, Papis D., 25 ans, a été démasqué grâce à son téléphone. Les flics ont découvert dans son cellulaire des vidéos où il entretenait des rapports sexuels avec des hommes. Quant à Pape Doudou D., 21 ans, il avait gardé 15 vidéos porno gay dans son portable. Des récriminations que les deux hommes ont réfutées à la barre.

Soumaye K. « On a été interpellé pour détention de haschisch… »

Étudiant à l’Institut Africain de Management (IAM), Soumaye K., 24 ans, a avancé qu’ils ont été arrêtés pour détention de haschisch. « C’est au cours de l’enquête qu’on nous a parlé d’homosexualité », a-t-il regretté.

Abdou G. a dit qu’il est membre d’un groupe gay établi aux USA, a relevé le parquetier, avant de solliciter un an ferme contre les prévenus. La défense a plaidé le renvoi des fins de la poursuite. Ils seront fixés sur le sort le 30 août prochain.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cité Mixta : La police met fin au « khawaré » de 10 « Gordj!guen ». D’incroyables produits trouvés…

→ A LIRE AUSSI : Cité Mixta : Les 3 prostituées, les 39 téléphones, les 57 préservatifs, le yamba…L’incroyable découverte de la police des PAU15

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko et Cie : L’État du Sénégal prend enfin une décision !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *