Tribunal: Le procureur a requis 10 ans de prison pour Guy Gui 2

0

Tribunal: Le procureur a requis 10 ans de prison pour Guy Gui 2
Author : Buzzsenegal 25 octobre, 2021 á 00:10:11 6 Lectures : 4412
Tribunal: Le procureur a requis 10 ans de prison pour Guy Gui 2
Impliqué dans plusieurs affaires de vol en réunion, le lutteur Gouy Gui n°2 encourt 10 ans de réclusion criminelle. Son acolyte et lui faisaient face, ce samedi 24 octobre, aux juges de la chambre criminelle de Dakar.

Le procureur de la République a requis, 10 ans de réclusion criminelle contre Matar Ndiaye alias Gouy Gui n°2 et Mamadou Ba. En détention provisoire depuis plus de 3 ans, ils ont comparu à la barre de la chambre criminelle de Dakar pour répondre des chefs d’association de malfaiteurs, de vol en réunion commis la nuit avec escalade.

Devant le juge les prévenus ont contesté les faits et leurs avocats ont plaidé la relaxe. Quant au procureur, il a requis 10 ans de réclusion criminelle, et la partie civile, la somme de 10 millions en dommages et intérêts. Le délibéré est fixé au 3 novembre prochain, rapporte Enquête +.

Pour rappel, les deux acolytes ont été arrêtés à la suite d’un vol commis courant 2018 à liberté 6, alors que les populations avaient été la cible de malfrats qui les dépouillaient de leurs biens.