Un « Espion » de Aliou Cissé sur les barrages Sénégal-Égypte : « Ceci va encore nous servir »

0

Alors que le Sacre des Lions n’a pas encore fini de faire débat, l’équipe nationale du Sénégal va devoir affronter les Pharaons d’Égypte le 25 (au Caire) et le 28 mars prochain (à Dakar).

Un match comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde. Mais le superviseur de l’équipe nationale du Sénégal semble être prêt à affronter les Pharaons.

« On a nos plans. Le travail de supervision va encore nous servir. Mais comme je l’ai dit la dernière fois, le résultat, ce n’est pas au match retour, mais c’est au match aller. Il faut faire un excellent résultat au Caire. Il faut essayer de marquer là-bas. Si on peut gagner, c’est tant mieux, sinon faire un nul avec des buts. », dit Bassouaré Diaby.

Ce dernier de poursuivre : « Maintenant pour la stratégie, on a nos plans. On connaît l’équipe. Ils nous connaissent aussi. Ensuite, ils sont blessés suite à leur défaire en finale. On revoit Salah en larmes, ça veut dire que cette défaite leur est restée à travers la gorge. Vous comprendrez que je ne puisse rentrer dans les détails. Mais le travail continue. »