Un homme de 70 ans engrosse sa petite-fille de 15 ans
Un homme de 70 ans a été appréhendé par le commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria pour avoir prétendument profané et ensuite mis enceinte sa petite-fille agée de seulement 15 ans.
Dans un communiqué de la police PRO, Abimbola Oyeyemi a révélé que l’homme de 70 ans a été arrêté le 10 novembre 2020, à la suite d’une plainte déposée par la tante de la victime.
Selon elle [la tante], la victime vivait avec son grand-père depuis le décès de sa mère.
Elle a affirmé que la victime était venue l’informer que son grand-père la maltraitait sexuellement depuis un certain temps et qu’elle avait des sentiments étranges à son égard ces derniers temps.
La police est rapidement intervenue et a arrêté le suspect. Lors de l’interrogatoire, il [le vieil homme] a admis avoir eu des relations sexuelles avec sa petite-fille, mais a prétendu qu’il ne savait pas que la victime était enceinte.
Selon les rapports, la victime [fille de 15 ans] a été emmenée à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux d’urgence après l’incident.
Pendant ce temps, le commissaire d’État à la police, Edward Awolowo Ajogun, a ordonné le transfert immédiat du suspect à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département des enquêtes criminelles et du renseignement de l’État pour une enquête plus approfondie et des poursuites.
→ A LIRE AUSSI : Audiences : Macky Sall reçoit un ancien Premier ministre
→ A LIRE AUSSI : Les incroyables révélations de Fatou Thiam, la sénégalaise actrice de film p0rn0 (photos)
→ A LIRE AUSSI : Cette Soirée Sénégalaise Privé ch0que la toile (Vidéo)
'