Un homme se suicide après avoir administré onze (11)coups de couteau à son ex femme

0

Une dispute d’un couple divorcé a viré au drame. M. Samb s’est suicidé après avoir asséné onze (11) coups de couteau à son ex épouse. La tragédie s’est passée le 14 décembre dernier au village du Ngandiole plus précisément au quartier de Hanène dans la commune de khombole. Après quelques années de mariage, le couple Samb a fini par se séparer. La femme a quitté la maison conjugale pour s’installer ailleurs avec ses enfants car elle ne pouvait pas retourner chez ses parents qui l’ont obligé à se marier avec M.Samb.( Selon la femme, son ex mari la violait et tentait de nuire à son image. ) Alors , l’homme ne pouvant pas admettre le divorce, tente de se réconcilier avec la femme mais sans succès. Ne voulant pas laisser les choses tomber, il choisit de mettre fin à la vie de la femme et à la sienne .
pour ce faire , il se présenta tôt le matin chez son ex qui était seule et la notifie qu’il est simplement venu la voir pour la tuer . Joignant l’acte à la parole, M. Samb a pris une bouteille contenant du poison et a bu le contenu. Au même moment il branda un couteau et assène 11 coups à la femme. Sous l’influence du poison, il s’est laissé tomber .

La femme gravement blessée a été admise au urgences à l’hôpital régional Elhadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès .
Alertés, les sapeurs pompiers ont acheminé le corps sans vie de M.Samb à la morgue de l’hôpital régional de Thiès et une enquête à été ouverte par la gendarmerie de khombole.