Le lutteur Ada Fass, membre de l’écurie Fass Benno, a été présenté ce matin devant le procureur de la République après avoir été impliqué dans une bagarre survenue dans un bar à la Médina. Les accusations contre lui incluent coups et blessures volontaires, violence et voie de fait en réunion, ainsi que destruction de biens. L’incident s’est produit dans la nuit du 16 au 17 septembre 2024, lorsque Ada Fass, accompagné de son ami lutteur Pokola, de l’écurie Falaye Baldé, et d’autres personnes, a causé du désordre après une consommation excessive d’alcool.
D’après l’enquête, le groupe s’est disputé avec le personnel du bar, ce qui a conduit à une altercation avec les videurs. Ada Fass a reconnu les faits, expliquant qu’il était intervenu pour tenter de séparer les protagonistes et qu’il a accidentellement blessé l’un des videurs dans le processus. Toutefois, il a nié connaître les autres personnes impliquées dans l’affaire, même si les vigiles ont clairement identifié Pokola comme l’un des casseurs de vitres. Ce dernier est actuellement recherché par la police.
Les victimes, le propriétaire du bar O. Guèye et son videur M. Ndour, ont subi des blessures qui leur ont valu des incapacités de travail temporaire de respectivement cinq et quatre jours, d’après les services de l’hôpital Abass Ndao. Cependant, elles ont décidé de se désister de leur constitution de partie civile.
→ A LIRE AUSSI : Le film de la bagarre de Ada Fass enfin racontée : Voici comment le lutteur a été arrêté
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ada Fass : Ce que le lutteur a dit aux enquêteurs
→ A LIRE AUSSI : Justice : Le lutteur Ada Fass placé en garde à vue, il est poursuivi pour…
'