Urgent – L’administrateur de la Page «Luttons contre l’indiscipline» convoqué par la police

Publié par

Dj Malick, l’administrateur de la Page «Luttons contre l’indiscipline au Sénégal» a été convoqué par la police pour l’ affaire de l’ Image du policier publié sur net.

L’administrateur de la page Facebook «luttons contre l’indiscipline au Sénégal (Lcs)» vient d’être convoqué par la police. Il a reçu une convocation de la division en charge de la cybercriminalité et devra aller y répondre dans l’après-midi de ce vendredi. Joint par nos soins, «Dj Malick», l’intéressé confirme.

La police n’a pas précisé l’objet de la convocation, mais, il serait lié à la publication, sur ladite page, d’une photo mettant en exergue un policier se penchant sur un scooter sur lequel était disposé de nombreux billets de banque, avec comme commentaire :«Sétalll ma li reke. Gni gno takh gnouye wakhale les honnêtes policiers du tout. (Ndlr : C’est à cause d’eux qu’on incrimine les dignes policiers)»

La Page Lcs est connue pour son combat contre l’indiscipline, notamment routière au Sénégal. Mais aussi, pour le soutien constant qu’elle apporte aux personnes nécessiteuses à travers des appels à l’aide et à la solidarité lancés sur la page.

→ A LIRE AUSSI : Corruption : Le Sénégal épinglé par le département d’Etat Américain

→ A LIRE AUSSI : incr0yable bagarre entre un africain et un blanc qui a failli mal se terminer

→ A LIRE AUSSI : Kaawtef – « Khol lenn Khalei Yii Djiguen yi lou gni def si Nekk bi rek »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *