Urgent – M0rt atroce d’un jeune homme : La tête séparée du c0rps jetée en pleine rue

Publié par

Une dispute dans une voiture qui a dégénéré entre Dada Cissé et Cheikh Ahmed Tidiane Sadio a abouti à une mort d’homme à la Cité Comico de Mermoz de Dakar.

Âgé de moins de 35 ans, Cheikh Ahmed Tidiane Sadio a été retrouvé mort, ce vendredi par les habitants de la cité. La tête séparée du corps, le tout a été jeté en pleine rue, près de l’Ong 3D à Mermoz.

Selon un des amis du défunt , « Après s’être disputé avec Cheikh Ahmed Tidiane Sadio, dans la soirée du jeudi 16 septembre, Dada Cissé l’a égorgé. Après son crime, ce dernier s’est dirigé vers une station d’essence pour acheter du gasoil », témoigne t-il.

Poursuivant, notre interlocuteur ajoute dans sa narration que : » Ce sont les caméras de surveillance de la zone qui ont permis d’identifier le présumé meurtrier qui quittait les lieux du crime après son forfait. Hier, jeudi, à 23 heures, la victime allait bien et a mis à jour son statut sur Facebook », se souvient-il.

Au moment où ses lignes sont écrites, le présumé meurtrier se trouve entre les mains des enquêteurs. Le corps sans vie du défunt a été conduit à la morgue pour les besoins d’une autopsie.

→ A LIRE AUSSI : Mermoz: Un jeune homme tué et jeté dans la rue

→ A LIRE AUSSI : La population guinéenne s’en prend à la CEDEAO

→ A LIRE AUSSI : Diffusion de données à caractère personnel : La première réaction très surprenante de Bougazelli

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *