Urgent – Triste nouvelle : Un accident fait deux morts, dont un athlète olympique sénégalais (photo)

0

Un accident de circulation a couté la vie à deux personnes ce dimanche à Oussouye, dans la région de Ziguinchor. Dans cette collision, Jean Echoccolat Diatta, qui pratiquait la lutte olympique, y a laissé sa vie.

C’est sur la route de Cap Skirring, à hauteur de l’école élémentaire de Boukitignor, que les deux conducteurs de moto sont entrés en collision. Un accident qui a couté la vie aux deux conducteurs, dont un jeune très connu des amateurs de lutte traditionnelle.
Bruce Anderson Mendy, journaliste, a raconté ce qui s’est passé. « Le Champion, grand passionné de la lutte, revenait à bord de sa moto de Cagnout où se célébrait la fête annuelle du Kamaghene consacrant la fin de la récolte du riz; une fête qui se repose fondamentalement sur la lutte. Il ne pouvait pas s’en passer de ça car la lutte, il l’a dans son sang de vainqueur connu sur le plan national et international ! Malheureusement sur son chemin de retour à Cabrousse, à la hauteur de Boutingho, à la sortie en allant vers Oussouye, l’irréparable s’est produit », a-t-il révélé.

Les passagers qui étaient avec les conducteurs présentent des blessures mais leurs vies ne sont pas en danger pour le moment.

→ A LIRE AUSSI : Amina Poté va-t-elle quitter la Tfm après le « Garouwalé » de Kouthia qui défend Viviane Chidid ? Elle n’a qu’à…(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Reug Reug met fin au débat : «sama combat ak Sa Thiès wala Lac 2…, Wa Guédiawaye douma…»

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Guédiawaye : Ahmed Aïdara et son clan au cœur d’une nouvelle polémique