Jamais, dans l’histoire de la médecine, un vaccin n’a été développé en si peu de temps. Si certains prônent l’urgence du moment et l’avancée de la médecine, d’autres pensent tout simplement de science-fiction. C’est le cas du Pr Didier Raoult, directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée infection à Marseille
Interrogé sur Cnews ce lundi 7 décembre par Laurence Ferrari, il n’a pas caché son scepticisme quant à l’efficacité des vaccins à Arn contre le coronavirus. « On navigue dans quelque chose d’un peu inconnu » , a estimé le Pr Didier Raoult. « Le programme que j’ai lu jusqu’à présent me paraissait de la science-fiction. Pour l’instant, ce que j’ai vu c’est surtout de la publicité. Je n’ai pas vu d’articles scientifiques. J’attends de voir de vraies données » a-t-il ajouté.
Pour rappel, la France a déjà précommandé 200 millions de doses. Il y a quelques jours, Didier Raoult avait fait une forte déclaration contre les vaccins du coronavirus.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Adama DIA infirmier à l’hôpital dantec: niite kouy faate keneu warou ko may ndokh »
→ A LIRE AUSSI : Combat contre Modou Lo, la nouvelle forme d’Ama Baldé qui impressionne les amateurs (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf brise le silence : « Pourquoi je me suis retiré du dossier des centre de Serigne Modou Kara »
'