On annonce pour mars les premiers vaccins au Sénégal. Seulement, pour la pédagogie par l’exemple, les Sénégalais s’attendent à ce que le premier d’entre eux, qui détient actuellement la totalité des pouvoirs entre ses mains, se fasse vacciner en premier.
Macky ouvre le bal
Pour instiller confiance au peuple, Macky Sall qui a habitué les Sénégalais à être le premier citoyen servi, comme lors du lancement de la carte d’identité numérique Cedeao, puis les passeports biométriques Cedeao, informe Le Témoin.
Sur les pas d’Erdogan
Macky Sall ne peut pas faire moins que le président turc, Tayyip Erdogan qui a reçu ce jeudi, son vaccin contre le Covid-19 devant les caméras de télévision. Un acte qui, selon un porte-parole de son parti cité par les médias locaux, vise à dissiper les doutes de la population concernant le vaccin anti-covid.
Deuxième dose réservée à Diouf Sarr
Après Macky, ce sera le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr. Selon le journal, le patron de la Santé s’est dit d’ailleurs prêt à être le deuxième Sénégalais à être vacciné après son boss.
SENEGO
→ A LIRE AUSSI : Les graves révélations de Ndoye Bane sur “prophète” de Kolda : “30 xalé de 0 à 5 ans lagn fa fekk”
→ A LIRE AUSSI : Covid-19: selon des chercheurs chinois, 2021 pourrait être pire que 2020
→ A LIRE AUSSI : Aissatou Seydi déballe: « Je suis la propriétaire légale de la maison de Sacré-Cœur…Diop Iseg et moi avions… »
'