Galsen221- Une jeune femme venant du Salvador se souviendra pendant longtemps de son défilé pour un concours de beauté. Alors qu’elle se présentait devant le jury , sa tenue a tout simplement pris feu sur scène devant les spectateurs horrifiés et médusés . Le problème a été accentué par le fait que la candidate a mis quelques secondes avant de réaliser que sa tuque de plumes était en train de prendre feu.
Dès son entrée sur scène on voyait déjà que la jeune femme perchée sur des hauts talons n’était pas du tout à l’aise et pas du tout sereine.
Sur scène, deux hommes étaient debout en tenant des torches allumées et la fut la grosse erreur. Les organisateurs n’avaient pas calculé le fait que l’espace entre les deux hommes par rapport à l’énorme couronne en plumes de la candidate était trop petit.
Lorsque la candidate est passée à côté d’une des torches, sa coiffe s’est enflammée à une vitesse hallucinante avant de se consumer en quelques secondes à peine. Si l’intéressée ne s’est pas rendu compte de ce qu’il se passait sur le moment, les organisateurs ont agi très vite. Alors que la foule hurlait, un homme courageux s’est rué sur la miss pour éteindre les flammes et tenter de lui retirer sa coiffe.
Heureusement, l’histoire se termine bien, la jeune femme s’en est sortie indemne.
galsen221.com
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez pourquoi le Sénégal est si important pour la franc-maçonnerie !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Birima : « Les sénégalais sont pris en otage » !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Lutte – Balla Gaye 2 très confiant : « Pour 25 frs je lutterai avec Gris » !
'