Violences au Stade Ngalandou Diouf : Voici le bilan officiel, des nouvelles du jeune de 12 ans gravement blessé

Publié par

Violences au Stade Ngalandou Diouf : Voici le bilan officiel, des nouvelles du jeune de 12 ans gravement blessé
Hier, la demi-finale entre l’ASC Chelsea de Thiawlène et Guiff de Ndeunkoua a été émaillée par des violences, au stade Ngalandou Diouf. Ce mardi, le District Sanitaire de Rufisque a dressé le bilan officiel. Il s’agit d’un mort (contrairement aux informations faisant état de « plusieurs pertes en vie humaine ») et de plusieurs blessés dont des policiers.

« Plusieurs sites d’informations, radios et post dans les réseaux sociaux font toujours état de plusieurs pertes en vie humaine, alors qu’un décès a été confirmé par les autorités médicales », écrivent les autorités sanitaires de la ville de Rufisque, rapporte l’APS.

Actuellement, le bilan fait état d’un mort donc. Il s’agit d’un jeune âgé de 20 ans, qui souffrirait d’asthme et aurait perdu connaissance dans une bousculade après avoir inhalé du gaz lacrymogène.

Il y a également 38 blessés dont 10 femmes et un garçon âgé de 12 ans. Ce dernier, d’ailleurs, a été évacué à l’hôpital principal. Vingt-sept (27) blessés sont internés au Centre de santé de Rufisque communément appelé Dispensaire Guedj, 8 à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, 3 à l’hôpital de Pikine et un à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Thier lâche une nouvelle bombe « Thiat est aussi impliqué, j’ai sauvé sa tête »

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Pawlish Mbaye sur la lomotif avec Ndeye Lô : “Kou beugu xam noumou démé nangua…”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Vidéo fuitée : Adjaratou Ngoye Fall, les billets de banque et Pape Mbaye (Video)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *