Les populations de Sacré-coeur se sont réveillées dans la stupeur. Selon la RFM, un homme a été retrouvé pendu dans une maison en chantier à côté du collègue Yalla Sur-en. D’après les témoins interrogés par nos confrères, c’est tôt le matin que le corps sans vie d’un homme a été découvert à l’intérieur d’un immeuble en construction. S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtré La Police de Dieupeul a ouvert une enquête.
iGFM – (Dakar)
Ce Samedi 21 octobre 2017, c’était la consternation au quartier Sicap – Karack non loin du collège privé « Yalla Sur-En ». Un ressortissant togolais du nom de Émile Davi, tailleur de profession, âgé de la cinquantaine environ a été retrouvé mort pendu au neuvième étage d’un immeuble en chantier.
Selon les informations de Senego, la victime, un homme naturellement calme, se portait bien ces derniers jours. « Il n’avait pas de souci de santé ». « Je l’ai rencontré le dimanche dernier à l’église. Il se portait d’ailleurs bien », confie un compatriote du défunt.
Ce matin après la découverte du corps sans vie de Kodjo Emile Davi, les sapeurs-pompiers de la Brigade de Dieuppeul ont évacué la dépouille mortelle dans une structure sanitaire. La police de son côté a ouvert une enquête pour élucider cette tragédie.
SENEGO
→ A LIRE AUSSI : Sénégal-France: Les visas seront désormais….
→ A LIRE AUSSI : ‘’Dans le passé, il m’avait mise enceinte, mais j’avais avorté’’
→ A LIRE AUSSI : Accusé de viol et agressions sexuelles, l’islamologue Tariq Ramadan dément.
'