Voici pourquoi l’homme doit éj*culer plus de 20 fois par mois sinon…

Publié par

Bonne nouvelle messieurs : le fait de se masturber et donc d’éjaculer permettrait de réduire les risques du cancer de la prostate !

C’est une nouvelle étude menée par des chercheurs américains en décembre dernier et relayée par le système de santé britannique (NHS), qui préconise d’éjaculer plus de 21 fois par mois pour réduire les risques de cancer de la prostate. Publiée dans European urology, l’étude a connu une forte médiatisation chez nos voisins britanniques.

PLUS DE 20 ÉJACULATIONS PAR MOIS, RISQUES DIVISÉS

Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont suivi pendant dix-huit ans, 31 925 hommes âgés de 20 à 29 ans et près de 4000 d’entre eux ont développé un cancer de la prostate. Ces derniers avaient la particularité d’éjaculer moins souvent que les autres (4 à 7 fois par mois). Ainsi, les résultats de l’étude montrent que plus on éjacule dans le mois et moins nous avons de risque de développer un cancer de la prostate. Le seuil est de 20 éjaculations mensuelles : si un homme éjacule plus de 20 fois par mois, les risques d’un cancer de la prostate sont réduits d’un tiers.

Si jamais 20 éjaculations par mois vous paraissent énorme, on vous rassure : les risques commencent à réduire à partir de treize éjaculations par mois.

COMMENT ÇA SE FAIT ?

out simplement parce que la prostate est placée autour de l’urètre sous la vessie. Le fait d’éjaculer permet donc d’évacuer régulièrement le liquide prostatique composé de substances qui peuvent être toxiques et cancérigènes. Si le temps de contact avec les cellules est diminué alors le risque de cancer de la prostate est réduit.

Comme il n’est pas forcément évident d’atteindre ce nombre d’éjaculations mensuelles par le biais de rapports sexuels, la masturbation est la solution idéale pour préserver sa santé !

Cependant, il est important de noter que cette étude est quelque peu biaisée étant donné qu’elle ne repose que sur les déclarations des hommes et qu’elle ne s’est pas intéressée à leurs habitudes alimentaires et sportives ni sur les conditions d’éjaculation à savoir si elles intervenaient lors de rapports sexuels ou lors de plaisirs solitaires !

Allez messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Même Deadpool le préconise !

hitek

→ A LIRE AUSSI : Messieurs, voici pourquoi il faut éviter les femmes qui font du Khessal !

→ A LIRE AUSSI : Les armes de destruction massive des Dakaroises: «Le matin, quand mon mari se réveille, je lui tapote le pénis puis je… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *