Application SeneNews

Voyages de nuit : L’Etat rétropédale (aussi)

0

Dans la foulée de la suspension de la grève des transporteurs, l’Etat a offert une heure de plus aux transporteurs pour les voyages de nuit. Le transport interurbain est interdit entre 00h et 5h du matin.

Il n’est plus donc interdit que de 00h à 5 heures du matin. Alors que c’était à partir de 23h. C’est juste pour une… heure supplémentaire accordée aux trans­porteurs, informe Le Quotidien qui ajoute que cette mesure  vaut son pesant d’or pour les «horaires», qui vont bénéficier de plus de temps pour se rapprocher de leur destination au milieu de la nuit.

Rappelons que le gouvernement avait rétropédalé sur les porte-bagages, sur la mise en œuvre de la mesure relative à la durée d’exploitation des véhicules de transport public (20 ans pour les véhicules de transport de voyageurs et 25 ans pour les gros porteurs), qui bénéficient d’une période dérogatoire de deux ans.

→ A LIRE AUSSI : Le corps d’un enfant de 2 ans exhumé par une femme : Les révélations de l’enquête

→ A LIRE AUSSI : Lutte : Boy Niang vs Modou Lo – Luc et Gaston s’arrachent l’affiche : Max Mbergane dit tout

→ A LIRE AUSSI : TDK : Quel est le moyen le plus rapide pour calmer une femme en colère. Les commentaires sont à mourir de rire, « Danga koy wo bamou nieuw nga…L’£mbrasser tendrement… » (photos)