Wayne Rooney impliqué dans un selfie … un peu gênant

Publié par

Alors qu’un retour à Everton est évoqué le concernant, Wayne Rooney a été impliqué dans un selfie un peu gênant avec son fils il y a quelques jours. La photo fait le buzz car on y voit le joueur de Manchester United pas très à l’aise…

Comme tout le monde, les footballeurs ont tout à fait le droit de se permettre un petit passage dans un fast-food. Et même si on imagine que ce n’est pas l’idéal pour la ligne, et donc pour les performances sur le terrain, les vedettes ont bien le droit de se faire plaisir de temps en temps. C’est précisement ce qu’a dû penser le footballeur anglais de Manchester United Wayne Rooney, qui s’est permis il y a quelques jours un passage au drive-in McDonald’s de Warrington. Un des employés a reconnu l’ancien joueur d’Everton et lui alors a demandé un petit selfie. Wayne Rooney, qui était avec son fils Kai, âgé de 7 ans, n’a pas hésité et a accepté. Il n’avait en effet rien à cacher…

Mais si le selfie fait le buzz, c’est parce qu’on remarque tout de même très bien, sur le visage de l’attaquant anglais, qu’il n’est pas très à l’aise et qu’il aurait préféré passer inaperçu.

Allez, on espère au moins qu’il s’est régalé.

→ A LIRE AUSSI : Diao Baldé prend un selfie avec sa ravissante top model!

→ A LIRE AUSSI : La rappeuse Shy s’est faite virer du 92i par Booba pour avoir couché avec André Ayew moyennant 10 mille euros (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Le chanteur R. Kelly a-t-il transformé ses maisons en temple sexuel ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *