Ziguinchor : Un grand responsable de Pastef victime d’un accident de la circulation

0

C’est un coup dur pour le parti de Ousmane Sonko à moins d’un mois des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain. En effet, le candidat du Pastef pour la présidence du Conseil départemental de Bignona a été victime d’un accident de la circulation dans la nuit du dimanche au lundi, à hauteur du village de Badiouré.

Voici l’intégralité du communiqué du Pastef !

« Nous informons les militants et sympathisants de Pastef et de Yewwi Askan wi qu’après une opération de porte-à-porte réussie à Tenghori, la panthère roulante (Véhicule de Pastef Bignona) a subi un tonneau avec à bord, le chauffeur de Pastef, le CD Jacob Yankoba Diémé et son chef de Protocole Amadou Diang Baïlo Diallo.

L’accident s’est produit ce dimanche 02/01/2022 vers les coups de 23h à hauteur de Badiouré. Le parti Pastef précise que toutes les personnes à bord ont survécu à cet accident qui a sérieusement endommagé le véhicule.

Prions pour leur prompt retour sur le terrain du combat Patriotique. Nous demandons par conséquent à toutes les communes qui ont fait la réservation du véhicule pour leurs activités de chercher une solution alternative jusqu’à nouvel ordre ».