« Un petit-fils de marabout voulait épouser ma femme, j’ai [email protected]é son talibé” »

0

Après avoir lu sur YouTube une vidéo sur un célèbre marabout qui s’adonnait à des parties de jambes en l’air avec la femme d’autrui, Limametti tombe sur le commentaire d’un internaute qui raconte une scène surprenante.

En effet, ce dernier explique lorsque le petit fils d’un marabout est tombé sous le charme de son épouse jusqu’à envoyer un de ses talibés pour demander sa main.

“Histoire vécue j’étais partie rendre visite à des parents qui habitent une cité religieuse au Senegal ma femme est sortie pour aller a la boutique et un petit fils d’un marabout la vue s’en demandé il a appelé un de s’est talibé pour l’envoier a rentrer dans notre maison et dire a ma tante qu’il voulait qu’on lui donne la main de la femme qui venait de rentrer chez nous et cette femme s’est la mienne à ma tante a répondu au talibé va dire a serigne….. que cette femme était la femme de mon neveux auelques mn après le talibé et revenu pour dire a ma tante que serigne bi mouni ndigal la. khola li rek femme d’autrui ngani ndigal alors que tu la jamais vue… j’ai bastonner le talibé et je lui ai demandé d’aller dire à son marabout que je lui fou son ndigeul dans son.. histoire vraie mako vivre”, relate cet homme.

→ A LIRE AUSSI : Plage de Mermoz : Le corps sans vie d’un tailleur refoulé par la mer

→ A LIRE AUSSI : Exclusivité :Le premier divorce de l’année 2022 (Mbathio Ndiaye et Ibrahim Ndiaye dit Mame Baye)

→ A LIRE AUSSI : La femme de Bombardier révèle le secret de son mari : « Une semaine avant le combat, il a arrêté de… »