?Nécrologie – Endeuillée, Soumboulou Bathily brise le silence : « Yalla Nala Yalla Xaaré Al Jannah »

Publié par

Soumboulou Bathily, endeuillée depuis le décès de la belle soeur de sa soeur Boury Bathily, a enfin brisé le silence. En effet, Marième la grande soeur de Balla Gaye 2 a rendu l’âme, laissant toute la famille du lion de Guédiawaye dans un profond deuil.

C’est une triste nouvelle qui s’est abattue sur la famille de Balla Gaye 2. Le lutteur de Guédiawaye a, en effet, perdu sa grande sœur, de même père et de même mère, qui répondait au nom de Mariéme Sakho.

Après Balla Gaye 2, sa femme Boury toujours sous le choc de la mort de sa belle soeur. « Niak na belle soeur bouma beuguone nakh guama ba dem ni… »

Ah, la mort! L’idée de la mort est insupportable à la plupart des gens. Car en nous tous est inscrite l’idée de l’éternité et l’illusion de l’invulnérabilité. Nous voulons vivre et vivre avec ceux que nous aimons. Nous ne supportons pas l’idée qu’il y ait la mort : la cessation définitive de la vie, comme dit le dictionnaire.

Malheureusement, il n’y a pas de remède contre la naissance et la mort .

Cela dit, sunubuzz a appris que la grande faucheuse a encore frappé. Et, c’est pour « emporter » un membre de la famille du lion de Guédiawaye.

Balla Gueye est en deuil. Le lion de Guédiawaye a en en effet perdu sa grande sœur de même père et de même mère, Merieme sakho ce dimanche. Elle a été inhumée cet après-midi à Thiès ou elle vivait avec son mari.

→ A LIRE AUSSI : Endeuillé, Boury Bathily pleure Mariam Sakho : « Niak na belle soeur bouma beuguone nakh guama ba dem ni… »

→ A LIRE AUSSI : (05 photos) Pape Cheikh et Kya Aidara marquent leur territoire à la soirée de Fashion !

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané brise le silence après son exploit et défend Aliou Cissé : « Il a eu raison de… » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *