SUNUBUZZ – Nafissatou Diallo, l’ex-femme de chambre qui avait accusé Dominique Stauss-Kahn d’agression sexuelle en 2011 refait aujourd’hui sa vie.
Elle s’est reconstruite, et aurait investi dans la pierre à Dakar, notamment dans la construction d’un immeuble de quatre étages aux appartements luxueux.
Elle ferait la navette entre le Sénégal, où elle résiderait dans le quartier de Sacré Coeur, et New York, où vit sa fille.
Mais le hic, c’est ce que cette bonne Dame ne respecte pas les Sénégalais. Ou du moins ne fais pas confiance aux Sénégalais.
Selon des informations exclusives de Rewmi.com, Nafissatou Diallo refuse de louer son immeuble à des Sénégalais.
Selon notre source, la victime de DSK a donné des instructions fermes à l’agence qui gère son immeuble de ne pas donner en location à des Sénégalais.
La raison : Notre source pense tout simplement que cette dame ne respecte pas les Sénégalais.
Nafissatou Diallo partage son temps entre le Sénégal et New York, où elle a également ouvert un restaurant, « Chez Amina » grâce à l’argent de l’accord passé avec DSK.
Mais malheureusement pour elle, l’’établissement a en partie brûlé en mars 2015.
A rappeler que Nafissatou Diallo, Guinéenne réfugiée aux Etats-Unis, avait touché une somme évaluée – mais jamais confirmée – à 1,5 million de dollars dans le cadre de l’accord de règlement de litige passé avec les avocats de DSK.
Une partie serait revenue aux avocats de la défense. Ce « deal » comportait une clause de silence qui l’empêche d’en révéler la teneur. De fait, elle n’a jamais depuis donné d’interview.
→ A LIRE AUSSI : Kara a rejoué avec Anderlecht
→ A LIRE AUSSI : Mali: au moins douze victimes à Boulikessi, près du Burkina Faso
→ A LIRE AUSSI : À Monsieur le Président de la République, l’ancien étudiant sénégalais de l’UCAD
'