04 juillet 2015 – 04 juillet 2017 : deux ans déjà nous quittait le rappeur Pacotille

Publié par
Cela fait déjà deux années que le célèbre rappeur de banlieue, Pacotille, Pape Sidaty Fall à l’état civil ait tourné le dos à ce bas monde laissant un grand vide dans le milieu hip hop galsen.

On se rappelle toujours de lui, de ses œuvres et de son engagement et de ses textes riches en enseignement. C’était un homme qui n’avait pas peur de montrer son appartenance et de prendre des positions. Tout le monde connait l’amour qu’il vouait à l’ancien président Wade chef du parti démocratique Sénégalais dans lequel il militait. Malgré tous les critiques qu’il a reçu, il a toujours assumé ses positions.

Pacotille est aussi l’un des rappeurs qui a le plus marqué son temps avec son mode vestimentaires notamment ses fameux tic tic mais également sa façon de faire du rap et ses textes engagés. Il est parmi les rappeurs qui ont permis au rap sénégalais d’être encore plus proches de la société avec ses thèmes qui touchés toutes les sensibilités. Durant son court séjour terrestre, il porté fièrement les couleurs de la banlieue notamment de Yembeul.

04 juillet 2015 – 04 juillet 2017 : deux ans déjà nous quittait le rappeur Pacotille

→ A LIRE AUSSI : Bac 2017 – un candidat reçoit les sujets par WhatsApp et placé en garde à vue

→ A LIRE AUSSI : Bourses familiales: Une allocation de 25000 Francs CFA tous les 3 mois aux ménages!

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Lac 2 prévient : «que Modou Lô ne simule pas une blessure pour fuir le combat»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *