LILY DIOR, la nouvelle coqueluche !
Depuis un bon bout de temps, une vague de polémiques ne cessent d’alimenter les réseaux sociaux avec une fameuse page instagram d’une femme americaine du nom de « LILY DIOR ».
En effet, l’individu en personne passe sur des directs sur instagram à partir de 23h GMT. Dans ses pratiques, Lily dévoile ses formes généreuses sur les réseaux sociaux avec des danses américaines surnommées « Twerk » par certains. Au cours de ses directs sur instagram, la plupart de ses participants sont des sénégalais qui pour passer du bon temps avec le couvre-feu s’invitent dès 23h sur la page « LILY DIOR ».
Les stars sénégalaises aussi au rendez-vous dans le show de « LILY DIOR »…
Quand on parlait d’une majorité sénégalaise, les participants, non seulement n’étaient pour la plupart des citoyens lambda entre guillemets. On avait aussi des célébrités ou meme des stars connues du public sénégalais presentes dans les aventures de LILY.
Animateurs et comédiens à l’honneur…
Dans les tablettes, on a pu identifier le célèbre animateur de Iradio DJ Padros pas tout à fait seul dans le jargon animateur puisque Biggy de la Dtv et DJ Kheucha aussi au rendez-vous de LILY.
D’autres étaient aussi présents à l’exemple du célèbre humoriste et youtubeur « Jaaw Ketchup » qui d’ailleurs a subi après sa participation à ce direct un lynchage par sa copine en direct d’instagram.
→ A LIRE AUSSI : Scandale, la fille fait cette vidéo et déballe : « Serigne Assane Mbacké Moma Eumbeul Ba nopi dima filmer »
→ A LIRE AUSSI : Sokhna, la fille de Youssou Ndour et femme de Dame Amar enceinte? toute la vérité !
→ A LIRE AUSSI : Royaume-Uni : Bébé Winter Rose est la plus jeune infectée du Covid-19 au monde
'