(07 Images) Après Dieyna, voici l’autre fille de 19 ans qui est sorti avec Diop Iseg

Publié par

Après avoir pris le temps de choisir la photo aguicheuse dans l’album-photo de Biba, les filles ont porté leur choix sur l’un des clichés. Aussi, par WhatsApp, Abiba a envoyé un message à Diop Iseg.

« Elle a écrit: « tonton, a toujours pas eu le temps de se rencontrer depuis qu’on nous a mis en rapport. » Diop n’a répondu, et c’est là que Abiba lui a envoyé sa photo pour lui rappeler qu’ils avaient eu rendez-vous. »

Soutient-on du côté de Biba. Dès que le patron de l’Iseg a vu ça, il a aussitôt contacté la fille pour s’excuser de n’avoir pas eu le temps de venir au rendez-vous de Biba. Comme si cela ne suffisait pas, Diop -qui a pris l’adresse de la fille- s’était aussitôt pointé au domicile de cette dernière. Et l’a embarqué pour une belle balade qui s’est terminée par l’offre de 20.000 F CFA à la jeune fille. « Je suis descendue de la voiture et suis montée chez moi. Aussitôt, j’ai contacté Djeyna et lui ai raconté notre tour du quartier et les mielleuses promesses de Diop. » A déclaré Biba aux enquêteurs.

Comme on le voit, Aly, qui avait pourtant tout tenté pour laver l’honneur de sa sœur, n’était jusque-là au courant de rien du tout. Et, ce 31 décembre, il a été interpellé par Djeyna qui lui a demandé de l’accompagner à Scat Urbam où elle devait discuter avec Biba et Boundaw. « Il est venu avec sa sœur. Et c’est une fois sur place que Aly a appris le plan des filles pour obliger Diop à avouer sa responsabilité dans la grossesse de Djeyna. » A témoigné un des frères Baldé.

Voici Abiba Sy alias Bibastar, mise en rapport avec Dieyna Baldé par Bou Ndaw, ex candidate de Sen Petit Gallé, pour piéger Mamadou Diop. Elle a été citée par Bou Ndaw dans un élément audio.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Audio) Me Ciré Clédor Ly révèle la preuve que Dieyna a donnée à la police

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Mineure ou majeure ? La Dsc tranche sur le véritable âge de Dieyna Baldé

→ A LIRE AUSSI : Affaire Dieyna Balde Diop ISEG: Taxées de Moeurs Légères Les Femmes Koldoises en Colère

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *