(21 Photo) Procès : Mauvaise nouvelle pour le mari d’Adja Diallo : Ibou Touré !

Publié par

Ibou Touré risque de perdre sa maison située à la Cité Keur Gorgui dont la valeur est estimée à 600 millions de francs Cfa.

Le chanteur Wally Seck et son frère, Alioune Seck, sont sommés de restituer, respectivement, une villa sise à Ouest-Foire et une Bmw X6 appartenant au couple Ibou Touré-Bana Valfroy, qui est en instance de divorce.

Les avocats de la dame ont envoyé un huissier au chanteur et à son frère pour qu’ils s’exécutent. « Du fait que les maisons et les voitures font partie de biens qui font l’objet d’une procédure judiciaire, il serait mieux que ces biens ne soient pas utilisés », justifie une source proche du dossier, reprise par Les Échos.

Le journal informe que Ibou Touré et Bana Valfroy seront devant le tribunal le 5 mars prochain. Le premier conteste le jugement, prononcé en mars 2017, scellant le divorce des ex-conjoints et lui imposant de verser une pension de 1,5 million par mois à la dame et le partage de leurs biens (6 voitures, 3 maisons, un terrain et 300 millions d’argent liquide).

Les Échos rapporte que si le premier jugement est confirmé, Ibou Touré risque de perdre sa maison située à la Cité Keur Gorgui dont la valeur est estimée à 600 millions de francs Cfa.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Avec qui Mamita (Mbettel) a perdu sa virginité ?

→ A LIRE AUSSI : (03 Photos) Insolite au Magal de Porokhane : la ministre de femme s’endort en pleine cérémonie !

→ A LIRE AUSSI : (Audio) Thione Seck : « Comment je compte convaincre Youssou Ndour »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *