(29 Photos) Kobe Bryant : L’homme qui a prévenu les secours raconte: « C’était fini en un quart de seconde »

Publié par

Scott Daehlin a été le premier à contacter les autorités au sujet de l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille de 13 ans et sept autres personnes.

L’homme a expliqué qu’il se dirigeait vers sa camionnette pour prendre une paire d’écouteurs avant une répétition musicale dans une église de Calabasas quand il a entendu l’hélicoptère. “Il était 9h41″, a raconté l’homme de 61 ans à People. Il évoque les nuages bien plus bas que la normale. “Un homme qui vit ici depuis 17 ans a dit qu’il n’avait jamais vu un brouillard et des nuages bas aussi épais.”

Scott entendait l’hélicoptère mais ne le voyait pas. Selon lui, il prévoyait d’atterrir. “Tout à coup, j’ai entendu un impact et le plexiglas se rompre. Les hélices de l’hélicoptère se sont immédiatement arrêtées. C’était fini en un quart de seconde. C’est juste devenu silencieux.”

“Personne n’a pu voir l’accident”
Pour le témoin du crash, le problème n’était pas au niveau du moteur mais au niveau de la “visibilité”. Un autre habitant de Calabasas dit avoir été surpris en entendant l’hélicoptère. “Il était très bas. Il devait être à une trentaine de mètres au-dessus de notre toit, vu la façon dont la maison tremblait. Cinq minutes plus tard, j’ai entendu qu’un hélicoptère s’était écrasé puis j’ai commencé à entendre des sirènes. Je n’avais jamais vu un brouillard pareil. Si quelqu’un dit qu’il a vu l’accident, il ment. Personne ne pouvait rien voir, il y avait trop de brouillard.”


→ A LIRE AUSSI : Décès de Kobe Bryant : les circonstances du drame et la liste des 9 victimes révélées !

→ A LIRE AUSSI : Causes de l’accident, derniers mots du pilote, tout ce qu’il faut savoir sur le crash mortel de Kobe Bryant

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi et Ronaldo pleurent Kobe Bryant, leurs messages ont ému les fans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *