KAwtef à Niary Tally: Un maître coranique avoue avoir engrossé son élève « dans son daara…

Publié par

Abdou Lakhat Diop, maître coranique d’un daara situé dans une mosquée de Niary Tally, un quartier périphérique de la capitale sénégalaise, été à la barre du tribunal de Dakar.

Accusé d’avoir c0uché avec son élève, Marième Faye, avant qu’elle ne tombe enceinte, il était simplement relaxé.

Le marabout Abdou Lakhat Diop, poursuivi pour vi0l et profanation d’un lieu de culte, avait reconnu lors de l’enquête préliminaire avoir c0uché avec son élève dans la mosquée qui abrite son daara à Niary-Tally. Mercredi devant le barreau, il est revenu sur sa déclaration et a affirmé que Marième Faye était sa petite amie et qu’ils étaient en couple depuis 9 mois.

Refusant le délit de viol, Diop d’expliquer : « Je confirme que lui je donnais des cours de Coran au daara Massalikul Jinaan de Ouagou-Niayes, mon quartier. Et nous avons eu des relations sexuelles dans le daara, mais je ne l’ai jamais forcée. Toutefois, je sais qu’elle est en état de grossesse et j’accepte la paternité de l’enfant ».

Toutefois, il précise qu’il n’a jamais couché avec elle dans la mosquée. Il tient à préciser que le lieu qui abrite son daara n’est « même pas une mosquée, mais une maison que le propriétaire à baptisée Massalikul Jinaan ».

Absent de l’audience, Marième Faye, avait déclaré lors de l’enquête préliminaire que le marabout lui aurait remis des potions magiques et c’est lorsqu’elle lors a pris qu’elle a perdu toute lucidité.

À l’en croire, Diop avait profité de son inconscience pour la violer. « J’ai couché avec lui sur un fauteuil marron à l’intérieur de la mosquée qui abrite un daara. Nous étions en couple et nous envisageons de nous marier ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : AUDIO. KAwtef – « Amna Dieukeur, mais sama copine moma proposer ayy »

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. KAwtef: « Amna 55 ans dama doxan ba sonou manouma am diabar »

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or 2019 : Rihad Mahrez contredis Didier Drogba et Samuel Eto’o

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *