Pour l’occasion, Vanessa Bryant a modifié l’avatar de sa page Instagram personnelle en la remplaçant par une photo de Kobe Bryant enlaçant sa fille Gigi. Une photo extrêmement touchante qui souligne la tristesse qui doit régner chez les Bryant.
La photo a été prise lors du match des étoiles de la NBA à Toronto en 2016, la dernière des 18 apparitions de Kobe Bryant à la classique annuelle.
Vanessa n’avait pas encore réagi publiquement à la triste nouvelle du décès de la légende du basketball et de sa fille dans un écrasement d’hélicoptère survenu dimanche, à Los Angeles.
Ses proches ont toutefois confié au magazine People que Vanessa essayait tant bien que mal de faire face au deuil de son mari et de sa fille cadette.
«Elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Elle arrive rarement à finir une phrase sans se mettre à pleurer, mais elle essaie de rester forte pour ses autres filles. C’est elle qui est leur roc à présent», a expliqué un proche.
La mère de famille de 38 ans doit en effet s’occuper des trois autres filles du couple, Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans et Capri, âgée seulement de sept mois.
L’ancienne gloire de la NBA partageait régulièrement des images de lui et Vanessa ou d’autres photos de famille sur les réseaux sociaux.
→ A LIRE AUSSI : (PHOTOS) Kobe Bryant : son père complètement dévasté. Les tristes témoignages des voisins
→ A LIRE AUSSI : (16 Photos) Des amis de KOBE BRYANT sur son épouse Vanessa : « Elle ne peut pas finir une phrase sans pleurer »
→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Investigations autour du crash : Des nouvelles sur le corps de Kobe Bryant
'