Depuis le tragique décès de Kobe et Gianna Bryant dimanche dernier dans un crash qui a fait 9 morts, les hommages affluent partout dans le monde. Et notamment sur le plus grand building de la planète, à Dubaï.
De tous les hommages auxquels Kobe Bryant et sa fille Gianna ont eu droit, c’est le plus grand – du moins en taille. Ça se passe à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, où trône depuis 2010 le Burj Khalifa, le bâtiment le plus haut du monde. Son altitude ? 828 mètres au sommet. Visez un peu :
C’est bel et bien cette immense tour qui a été utilisée pour rendre un gros hommage à Kobe et Gigi, accompagné de la mention « Rest in peace » :
Dubai displayed a tribute to Kobe and Gigi on the tallest building in the world ? pic.twitter.com/YSLNd3to8y
— SportsCenter (@SportsCenter) February 2, 2020
Une superbe attention qui vient se joindre aux dizaines, centaines, milliers d’autres sur le globe depuis ce tragique dimanche 26 janvier 2020.
Plus que la planète basket, c’est le monde entier qui a ressenti les secousses de ce choc, et les hommages ont été à la hauteur de l’apport de Bryant et de son aura.
828 mètres consacrés à Kobe et Gianna sur le plus grand bâtiment du monde. Un magnifique hommage au Black Mamba et à sa fille, qui nous manquent déjà terriblement.
→ A LIRE AUSSI : (31 PHOTOS) CE PASTEUR AFRICAIN POSE UNE CONDITION POUR RESSUSCITER KOBE BRYANT ET SA FILLE
→ A LIRE AUSSI : (08 Photos) Natalia Bryant, la fille ainée de Kobe Bryant hospitalisé à l’annonce du crash de son père
→ A LIRE AUSSI : « Kobe Bryant n’est pas mort, il a simulé sa mort » dixit cet évangéliste ghanéen (vidéo)
'