L’international Sadio Mané victime d’une usurpation les détails

Publié par

Un éventuel transfert de Sadio Mané vers le Real Madrid n’est pas à l’ordre du jour. La précision est faite par Bacary Cissé.

Le chargé de communication de l’attaquant des Reds dément ainsi la rumeur sur une offre de 104 milliards F CFA de la Maison Blanche pour le leader technique de l’équipe nationale A du Sénégal.
« Il n’en est rien de cette information-là, corrige le journaliste, joint par iRadio. En tout cas, en ce qui concerne le Real Madrid, il faut dire que depuis mai 2018, la presse ne cesse de parler de ce transfert de Sadio Mané vers Madrid. Mais jusqu’au jour d’aujourd’hui, l’entourage de Sadio Mané, encore moins Liverpool, n’ont reçu aucune offre. Aucun contact n’a été établi. »

D’ailleurs, ajoute-t-il : « Sadio est bien à Liverpool (où) il est sous contrat jusqu’en 2023. Pour l’instant, il se concentre sur le championnat anglais avec son club, Liverpool. Maintenant, on entend tout le temps ces rumeurs-là. »

Faux compte : Sadio victime d’une usurpation d’identité

Autre précision de taille, « c’est le lieu de dire que Sadio Mané n’a jamais tweeté, et il n’a pas de compte twitter. Donc, c’est une tierce personne qui a créé ce compte fantôme. Qui, de temps en temps, fait des publications que personne ne maîtrise. Sadio Mané n’a que 2 comptes, Instagram, et Facebook ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La route vers le Real Madrid se dessine pour Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Beaumelle déjà au travail malgré le coronavirus

→ A LIRE AUSSI : Jean-Michel Aulas explique sa sortie médiatique très contestée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *