Comment le petit-fils de Serigne Bara Mbacké a été tµé par le vigile à Touba ?

Publié par

Un drame s’est produit à Touba le week-end dernier. Ibrahima Kane, un petit-fils de Serigne Bara Mbacké, a été tué d’un coup de poing par un vigile d’une superette.

Selon L’Obs, le défunt était venu faire des achats à la superette. Emporté, le petit-fils de Serigne Bara Mbacké s’est donné en spectacle à l’intérieur de l’épicerie, abreuvant d’injures des clients trouvés sur place. Le vigile Mor Thiam, préposé à la sécurité, intervient pour le calmer. Mais, en vain.

Il maitrise alors le petit-fils de Serigne Bara Mbacké pour le faire sortir de la superette. Kane se débat et s’en est suivi un échange de propos aigre-doux. Le vigile lui assène un violent coup au niveau du bas ventre. Le lendemain, Kane se plaint de maux de ventre. Conduit à l’hôpital, il rend finalement l’âme.

Selon les résultats de l’autopsie dévoilés par Source A, Kane a reçu un coup qui a endommagé ses intestins. Il aurait subi une forte hémorragie interne avec la destruction de ses intestins. Son présumé meurtrier, Mor Thiam alias Gambien sera probablement déféré au parquet demain mercredi.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : L’animateur Abba « no stress » a t’il démissionné du groupe Futurs Médias ?

→ A LIRE AUSSI : Fillette tµée aux Mamelles : La décision du juge est tombée pour le douanier

→ A LIRE AUSSI : Inna lillah wa inna ilayhi rajioun : Encore une mauvaise nouvelle pour la communauté mouride(Photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *