Comment le petit-fils de Serigne Bara Mbacké a été tµé par le vigile à Touba ?

Publié par

Un drame s’est produit à Touba le week-end dernier. Ibrahima Kane, un petit-fils de Serigne Bara Mbacké, a été tué d’un coup de poing par un vigile d’une superette.

Selon L’Obs, le défunt était venu faire des achats à la superette. Emporté, le petit-fils de Serigne Bara Mbacké s’est donné en spectacle à l’intérieur de l’épicerie, abreuvant d’injures des clients trouvés sur place. Le vigile Mor Thiam, préposé à la sécurité, intervient pour le calmer. Mais, en vain.

Il maitrise alors le petit-fils de Serigne Bara Mbacké pour le faire sortir de la superette. Kane se débat et s’en est suivi un échange de propos aigre-doux. Le vigile lui assène un violent coup au niveau du bas ventre. Le lendemain, Kane se plaint de maux de ventre. Conduit à l’hôpital, il rend finalement l’âme.

Selon les résultats de l’autopsie dévoilés par Source A, Kane a reçu un coup qui a endommagé ses intestins. Il aurait subi une forte hémorragie interne avec la destruction de ses intestins. Son présumé meurtrier, Mor Thiam alias Gambien sera probablement déféré au parquet demain mercredi.

→ A LIRE AUSSI : L’animateur Abba « no stress » a t’il démissionné du groupe Futurs Médias ?

→ A LIRE AUSSI : Fillette tµée aux Mamelles : La décision du juge est tombée pour le douanier

→ A LIRE AUSSI : Inna lillah wa inna ilayhi rajioun : Encore une mauvaise nouvelle pour la communauté mouride(Photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *