Lancée par l’émission de divertissement “Sen Petit Gallé”, la jeune fille devenue adulte, adepte des réseaux sociaux avec un compte Instagram qui compte plus de deux millions de followers, a choqué les internautes sénégalais en se dévoilant en bikini dans des positions hyper aguicheuses.
Ce n’est pas une surprise, Mame Diarra Sylla de « Sen Petit Gallé » poste des photos provocatrices sur la toile. Dans sa dernière publication, elle est presque nue.
Les internautes ont dénoncé la publication de ces photos. Car pour ces détracteurs, « une vraie femme sénégalaise ne dévoile pas son corps ». La jeune chanteuse a pris sa plume pour se défendre : « La partie la plus stressante et la plus amusante de la vie, c’est quand les choses commencent à venir et que les parasites commencent à sortir du noir en parlant de folle… », avance Mame Diarra « Sen Petit Gallé ». Diarra Sylla en bikini
Revoici Mame Diarra Sylla « Sen Petit Gallé » sous le soleil. Étincelante sur son maillot, la jeune chanteuse sénégalaise ravit ses followers sur Instagram. Ses derniers posts sont à couper le souffle.
→ A LIRE AUSSI : Cette femme fait de terribles révélations sur Serigne Modou Kara (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Audio: Xalass – Une femme se confie à Ndoye Bane: « dama beug dieukeur, magy dieum makk té lima yakkar mou tass »
→ A LIRE AUSSI : Viviane Chidid toujours aussi ravissante, respire la f0rme … Mashalla ! (Vidéo)
'