Issue d’une famille religieuse, Diarra Sylla en bikini choquent les sénégalais

Publié par

Lancée par l’émission de divertissement “Sen Petit Gallé”, la jeune fille devenue adulte, adepte des réseaux sociaux avec un compte Instagram qui compte plus de deux millions de followers, a choqué les internautes sénégalais en se dévoilant en bikini dans des positions hyper aguicheuses.

Ce n’est pas une surprise, Mame Diarra Sylla de « Sen Petit Gallé » poste des photos provocatrices sur la toile. Dans sa dernière publication, elle est presque nue.

Les internautes ont dénoncé la publication de ces photos. Car pour ces détracteurs, « une vraie femme sénégalaise ne dévoile pas son corps ». La jeune chanteuse a pris sa plume pour se défendre : « La partie la plus stressante et la plus amusante de la vie, c’est quand les choses commencent à venir et que les parasites commencent à sortir du noir en parlant de folle… », avance Mame Diarra « Sen Petit Gallé ». Diarra Sylla en bikini

Revoici Mame Diarra Sylla « Sen Petit Gallé » sous le soleil. Étincelante sur son maillot, la jeune chanteuse sénégalaise ravit ses followers sur Instagram. Ses derniers posts sont à couper le souffle.

→ A LIRE AUSSI : Cette femme fait de terribles révélations sur Serigne Modou Kara (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Audio: Xalass – Une femme se confie à Ndoye Bane: « dama beug dieukeur, magy dieum makk té lima yakkar mou tass »

→ A LIRE AUSSI : Viviane Chidid toujours aussi ravissante, respire la f0rme … Mashalla ! (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *