Manifestations : Kémi Séba attaque la RFM, Macky Sall, Total, Auchan

Publié par

Kémi Séba prend la parole. Alors que le Sénégal vit des heures sombres après l’arrestation controversée de l’opposant Ousmane Sonko, l’activiste panafricain loue le réveil musclé des populations. Lesquelles s’en prennent à tout ce qui représente la France ou y est affilié.

Dans un post sur Instagram, Kémi Séba prédit d’ailleurs la chute de Macky Sall :

« Tant d’années de sensibilisation sur le terrain, de sacrifices, d’incarcérations, d’expulsions, de répressions, d’humiliations en tout genre, pour voir enfin ce jour arriver dans nos pays que j’aime à en crever. Au Sénégal, les entreprises de l’impérialisme français vandalisées, TOTAL attaqué, AUCHAN pillé. RFM, le MEDIA SÉNÉGALAIS DES INTERETS OCCIDENTAUX, qui aime tant railler les résistants africains, les criminaliser (ma mémoire est une boite noire) est par la rue BOUSCULÉ.

Le peuple de Cheikh Anta Diop se rebelle contre le néocolonialisme français et sa marionnette Macky Sall.

Au nom de Dieu, MACKY va DÉMISSIONNER.

Je vous le prédis.

Que le combat s’accentue. Et que le créateur me permette de retrouver un jour cette terre de la Teranga que les serviteurs Noirs du colon Blanc m’interdisent de fouler.

Au Niger ,autre pays béni en matière première, le représentant de RFI la radio DU NEOCOLONIALISME FRANCAIS ,voit ses propriétés être attaquées.

C’est l’Heure du réveil. Nous avions prévu le 20 Mars, mais par la grâce du tout-puissant, tout par un concours de circonstances, s’est déclenché bien avant. Il s’agit maintenant de multiplier les foyers de contestation. SUR LE TERRAIN. Avec intelligence.

A Suivre… »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Le lutteur Yékini reçoit une pierre à la tête en tentant de raisonner des manifestants à Ouakam(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Le lutteur, Yékini, blessé hier par les jeunes de Ouakam (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mohamed Tony Ka, l’agent du G.I.G.N a finalement été amputé du bras (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *