Salbé Ndom s’est lancée dans un jeu de comparaison. La voyante a analysé les sorties de Ndeye Khadi Ndiaye, propriétaire du salon de massage Sweet beauté et celle de son employée Adji Sarr. Qui a accusé Ousmane Sonko de viols et menaces de mort.
« Ce n’est pas reluisant de faire travailler des enfants dans les lieux pareils. Il faut aussi dire pour le dénoncer que demander des jeunes filles de masser des personnes beaucoup plus matures et expérimentées qu’elles, est contre la morale » a déclaré la voyante. Pour Salbé Ndom, Ndeye Khadi Ndiaye qui a juré n’avoir » jamais conseillé à Adji Sarr d’utiliser du coca et du café pour avorter« , ne devrait pas recruter des jeunes pour ce genre de travail.
S’agissant de l’accusation, Selbé Ndom explqiue l’aavoir déja vu en rève. « J’ai vu en songe ce problème, il y a plus d’une année » a-t-elle déclaré en présence de Sunubuzz. « C’est désolant de voir Sonko dans cette situation parce que je l’aime bien. Mais je ne comprends pas pourquoi il fréquente les salons de massages à des heures aussi tardives » a déclaré la voyante avec un brin de soupçon.
Et Salbé de préciser que Sonko n’a qu’une chose à faire pour prouver au monde qu’il n’a ni violé ni menacé Adji Sarr. « Pour laver son honneur, Ousmane Sonko n’a pas le choix. Il doit impérativement démentir les propos de Adji Sarr s’il veut que je crois innocent. Il n’a qu’à jurer publiquement qu’il ne l’a pas fait. Rien ne l’empêche de le faire » a conclu la voyante.
→ A LIRE AUSSI : (Video) Binta Fall : « Toutes les femmes doivent se mobiliser pour défendre Adji Sarr »
→ A LIRE AUSSI : Quand Ousmane Sonko se fait sévèrement critiqué sur TikTok, La sortie d’Adji Sarr a-t-elle porté ses fruits ?(Vidéo)
'