Un element de la police retrouvé mort

Publié par

 Un élément de la police des frontières et de l’air  de Rosso détaché dans la localité retrouvé  mort noyé dans le fleuve Sénégal, ce vendredi 2 mars. La  Rfm donne l’information. Une enquête sera ouverte 

L’agent était en mission sur les rives du fleuve Sénégal ce matin. Son corps a été retrouvé en milieu de journée.

Récemment à Rufisque, un policier a été retrouvé mort dans sa chambre 

Un policier du commissariat urbain de Rufisque a été retrouvé mort dans sa chambre ce jeudi, vers 22h, au quartier Arafat 2, a constaté le correspondant d’Emedia à Rufisque. Le corps sans vie du policier a été découvert au moment où l’on s’apprêtait à lui servir le dîner. Selon ses voisins, il était sujet à des crises. La dépouille a été enlevé par les sapeurs-pompiers sous une forte présence de ses collègues.

En 2015, un autre policier

ape Bouré Ngom, puisque  c’est de lui qu’il s’agit, policier de son état, agé d’une trentaine d’année, a été retrouvé mort dans une maison inhabitée au quartier « Tableau Aldiana », à Touba. Il était en service au poste de police de Ngouye Mbinde.
L’affaire a été gérée dans la plus grande discrétion selon des sources proches de l’enquête. Toutefois ces dernières révèlent qu’aucune trace de violence n’a été vue sur le corps retrouvé au petit matin dans cette maison qu’il avait l’habitude fréquenter.
Des informations glanées par dakarposte.com, il ressort que le corps du policier, « connu pour sa dépendance à l’alcool », a été conduit à Dakar pour autopsie. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cette mort, jugée suspecte.

 

Un policier du commissariat urbain de Rufisque a été retrouvé mort dans sa chambre ce jeudi, vers 22h, au quartier Arafat 2, selon le correspondant d’Emedia à Rufisque.
Le corps du policier a été découvert au moment où l’on s’apprêtait à lui servir le dîner.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Un homme de 58 ans retrouvé mort dans une auberge

→ A LIRE AUSSI : Assistance aux familles des victimes, les 50 millions du Khalif des Mourides seront distribués

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Les bonnes nouvelles du chat « mouss mi » en captivité (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *